Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (173/209) > >>

josh:
Que la force soit avec toi !  :wink:
Pour les entretoises : En plastic   ou en bois
Mais si tu as une scie sauteuse et que tu sais t'en servir  :mrgrin: tu peux les faire toi même en te servant de celles que je t'ai données comme gabarit  :wink:

Stinger:
J'ai pas de scie sauteuse mais je sais m'en servir :mdr:

Grazie Josh

Stinger:
Bon, au "boulot" c'est de mieux en mieux ^^

Hier, le peintre (oui les camions ont tous des peintures perso) apprend que je pars début décembre, il me demande si je repars en Alsace et pourquoi, je lui répond (ma chef est à côté) que cela ne dépend pas de moi puis ma chef répond au peintre que je vais PEUT ETRE partir :mdr: alors bon, faut savoir je pars ou pas car vendredi dernier elle m'a déjà donné la lettre remise en main propre qui m'informé que la période d'essai n'est pas satisfaisante, elle a mis une annonce sur LBC vendredi dernier ???

J'en parle avec ma copine, elle me dit de faire gaffe si il me propose un CDD de le refuser, j'ai dit à ma copine que si il me propose quand même le CDI, je réfléchirais à deux fois même si depuis qu'ils m'ont dit qu'ils ne me gardaient pas, je bosse mieux car on m'a expliqué mes erreurs ...
Sinon ma copine va hier à la mission locale pour elle et elle a demandé pour moi, il parait que un transporteur propose de former des personnes pour les embaucher en tant que chauffeur donc hier soir, une belle lettre de motivation et MAJ du CV ^^

Stinger:
Hier, j'ai discuté avec un autre oncle de ma copine (toute sa famille est dans les Vosges) qui est un ancien chauffeur routier et qui va se convertir en chauffeur de bus, on a discuté sur mon projet de devenir chauffeur.
Déjà il a le même avis que ma copine sur mon entreprise qu'ils se foutent de moi, en disant "PEUT ETRE il reste" au peintre l'autre jour ...  Ils me conseillent aussi de les envoyer balader même si ils me proposent quand même le CDI car ils pensent que je risque d'être malheureux, d'un côté, il n'a pas faux (et ma copine me l'a aussi dit) et vu que je souhaite déménager et donc m'éloigner de mon boulot actuel, vaut mieux que je trouve autre chose.

Du coup, on discute permis et formations ^^ ils me conseillent de faire les permis D et DE (en gros chauffeur de bus), au fond je fais de la route c'est sûr mais j'aime rouler dans le calme et je me vois mal rouler avec 70 gosses qui gueulent derrière moi (peut être plus tard dans pas mal d'années), mais je me demande si j'ai une équivalence pour les permis C et CE avec les permis D et DE ???
Puis il m'a certifié que dans ce métier, il y a pleins de formations payées et que je devais vivre mon rêve de gamin et ne plus m'embêter au bureau avec des collègues qui me tire dans les pattes et m'empêche d'avancer ^^.

Metallystika:
faut vraiment que tu puisse voir ça en stage pour le vivre un peu avant de te décider ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique