Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (174/209) > >>

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 24 novembre 2017 à 11:43:36 ---faut vraiment que tu puisse voir ça en stage pour le vivre un peu avant de te décider ^^

--- Fin de citation ---

Bah là où j'ai appelé hier, il propose des stages en nationale mais honnêtement, vu le clash qu'il y a eu avec ma chef, vaut mieux changer de métier :mdr:

Metallystika:
prochaine fois met une dash cam sur ta tête, fixé comme avec une lampe frontale là! qu'on en profite :lol:

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 24 novembre 2017 à 13:13:47 ---prochaine fois met une dash cam sur ta tête, fixé comme avec une lampe frontale là! qu'on en profite :lol:

--- Fin de citation ---

:mdr:  Tu risques d'être stressée, vaut mieux pas ^^

Toinou:
Fait un métier dont tu sera heureux déjà c’est le principal :copain:

zorba:

--- Citation de: Stinger le 24 novembre 2017 à 09:21:44 ---
Du coup, on discute permis et formations ^^ ils me conseillent de faire les permis D et DE (en gros chauffeur de bus), au fond je fais de la route c'est sûr mais j'aime rouler dans le calme et je me vois mal rouler avec 70 gosses qui gueulent derrière moi (peut être plus tard dans pas mal d'années), mais je me demande si j'ai une équivalence pour les permis C et CE avec les permis D et DE ???
Puis il m'a certifié que dans ce métier, il y a pleins de formations payées et que je devais vivre mon rêve de gamin et ne plus m'embêter au bureau avec des collègues qui me tire dans les pattes et m'empêche d'avancer ^^.

--- Fin de citation ---

T'imagines même pas avec 70 vieux qui te demande de t'arrêter pour qu'ils fassent leur pipi toutes les 10 minutes  :mdr:

C'est pas sérieux ta boite actuelle. Tu devrais te méfier mais pas forcément les envoyer balader. Prends d'abord tout ce qui peut être intéressant pour toi  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique