Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (172/209) > >>

oastra:
courage !

Stinger:
Puis bon, depuis que je suis gosse c'est ma passion et je dis toujours, si je n'avais pas fait des études en compta, j'aurais fait chauffeur SPL :mdr:

J'ai de la chance d'avoir ma copine, car le vendredi, j'étais dépité (notre projet immobilier est reporté), bah elle m'a remonté le moral en me disant que c'est un mal pour un bien car nous qui souhaitons déménager à l'opposé de là où je travaille ^^ puis elle me demande sans réfléchir le métier que je veux faire, j'ai de suite dit chauffeur car j'en ai marre d'être dans un bureau avec des collègues qui me pourrissent car je suis heureux dans ma vie.
Là je termine le mois (mais tranquille sans pression) puis je me prends le mois de décembre pour profiter de ma copine et visiter la région avec les chiens puis passer de bonnes fêtes quand même.
Puis je reste positif, même si c'est la pire de mes expériences professionnels, elle m'a quand même donné la possibilité de rejoindre ma copine dans les Vosges tout de suite (j'aurais du attendre 2018 pour la rejoindre sinon le temps que mon ancien CDD se termine ...)

Merci Oa :)

zorba:
Excellent état d'esprit ta copine  :cool4:

Ben c'est effectivement l'occasion pour toit de tester autre chose alors. J'espère que ça marchera de la meilleure des façons pour vous  :smiley:

En attendant, tu as raison de passer les fêtes au calme et en profitant  :cool5:

Stinger:

--- Citation de: zorba le 20 novembre 2017 à 09:25:49 ---Ben c'est effectivement l'occasion pour toit de tester autre chose alors. J'espère que ça marchera de la meilleure des façons pour vous 
--- Fin de citation ---

Bah déjà le fait de pouvoir faire un stage de découverte c'est pas mal et si cela me plait, ça peut appuyer ma demande de formation :)  Après ma copine voudrait travailler dans un zoo d'où mon choix de faire du régional d'abord pour rentrer les soirs puis bon c'est un métier qui n'est pas facile non plus mais là au moins tu gagnes un bon salaire et t'es pas trop embêté ^^

En décembre, j'ai dit à ma copine qu'on fera pleins de sortie, elle est prévenue :mdr:

Stinger:
Les prochaines modifs sur la astra (rien d'impressionnant comme notre ami Superheroes), je vais mettre deux éclairages leds dans le coffre (car la nuit pour mettre les louloups dans la voiture, on voit rien) et peut être réutilisé l'ancien éclairage pour l'inclure dans le coffre.
Puis, je vais voir aussi pour changer mes HP avec les HP de Josh car j'ai bientôt la deuxième enceinte derrière qui va mourir :mdr: mais par contre, je ne sais pas faire les entrecroises :(
Et sinon, je vais retenter le covering de ma calandre aussi avec du noir brillant

Bon la astra a 210 400 km, ça va un peu se calmer en décembre (ou pas, cela dépend si je vais découvrir la région ou non :mdr:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique