Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (171/209) > >>

Metallystika:
:lol: j'avoue que pour ta fuite j'hallucine que tu soit passer dans le fond mais tant mieux pour toi, si ça roule bien quand même ^^

Stinger:
Je le changerais à la prochaine révision :)   d'ailleurs j'ai appris que pas trop loin d'Epinal, il y a un selfgarage (pas mal il parait) donc j'irai faire un tour pour faire la révision et voir pour caler mes courroies :mdr:

Stinger:
Salut à tous,

Alors, aujourd'hui j'ai changé mon capteur PMH (210 000 km actuellement pour la astra), merci à Superheroes pour les conseils et le lien pour le capteur PMH :) :)

Sinon, malheureusement, je viens avec une mauvaise nouvelle, vendredi j'ai appris que je ne serais pas gardé pour mon CDI ...  La raison est que je fais trop d'erreurs, sauf que les erreurs qu'on me reproche sont des erreurs que j'ai fait au tout début ...
Jeudi, j'ai un entretien avec ma chef, on fait le point sur ce que je sais faire et pas faire et ce qu'il me reste à apprendre (rien d'alarmant) puis vendredi, ma chef prend à part mes deux autres collègues puis après moi et là elle me dit qu'il ne me garde pas, d'après elle, je fais trop d'erreurs et elle n'a jamais eu une aussi mauvaise clôture mensuelle ... sauf que mes collègues, au lieu de me faire refaire les choses que j'ai mal fait, elles le font eux mêmes du coup je ne sais pas ce que j'ai raté et je ne peux pas apprendre...

Mais bon, vu que c'est mon 5ème travail dans l'administratif (3ème fois que je change cette année :)), je me demande si l'administratif est encore fait pour moi, du coup vu que j'adore les camions, mon idée est de voir pour faire chauffeur routier (si si ^^), donc en théorie, début décembre, je fais un stage avec un oncle de ma copine et je vais voir si cela me plait et puis par la suite, voir pour passer les permis.

Voili voilou :D

zorba:
Aïe, pas cool ça  :(
Mais t'as rebondi déjà plusieurs fois et tu vas continuer  :cool4:

Tu vas faire comment avec un chien si tu deviens chauffeur  :?:

Stinger:
Je voudrais faire du regional dans un premier temps pour rentrer les soirs

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente