Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Stinger:
:mdr: il faudra que je prenne quelques malamutes pour la puissance et mettre les huskys devant pour guider :mdr:
Pour l'instant, il a encore de la route à faire le corbi, bientôt 209 000 km :) bon okay, je dois changer le capteur villebrequin mais grâce à Superheroes, j'économise des €€€ :mrgrin:
Metallystika:
oh ba tu sais, les soucis sur la mienne, c'est pas mieux, tant que ça roule je laisse comme ça, je sais pas du tout combien de temps elle va encore tenir... ça va faire une bonne dizaine de mois déjà que je me traîne mes soucis de volet d'admission :desole: mais les garages détails rien, pour eux faut limite commander tout le collecteur d'admission :facepalm: ben tiens... c'est tellement facile...
si on ajoute ma légère fuite au collecteur d'échappement, limite je la laisse, ils foutent le moteur à poil, et ils me changent les 2 collecteurs :mdr: elle vaut genre 2500/3000€ la bestiole, j'sais pas si c'est raisonnable comme projet de réparation :lol:
Stinger:
Après ce sont pas des "gros problèmes", tu peux les faire faire au black ou les faire toi même pour garder la bestiole en forme sans te ruiner :) mais je pense qu'avec ton nouveau permis, les sous sont mobilisés ailleurs ^^
Metallystika:
entre les heures moto, le projet cadeau pour mon père déjà tombé à l'eau pour fêter son départ à la retraite, passé en projet de noël qui va peut être du coup aussi tomber à l'eau, parce que j'avais pas prévu de payer un carrossier pour un par choc de toyota yaris... :facepalm:
effectivement pour la bestiole, tant qu'elle roule sans broncher, elle attends la pauvre :lol: puis bon elle bouge peu, surtout maintenant ^^ j'espère que c'est pas sujet à contre visite pour le CT qui expire mi décembre, à passer avant février du coup... :bizarre2:
pareil, je voulais passer mes feux de croisement en led cree ou led haute puissance, ça va attendre... :lol:
Stinger:
Elle peut passer, regarde j'ai eu petite fuite d'huile et le corbi roule quand même :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique