Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (169/209) > >>

Stinger:

--- Citation de: zorba le 08 novembre 2017 à 07:34:59 ---L'achat c'est quand même une bonne initiative. Faites bien attention à la qualité de l'isolation et aux dispositifs de chauffages, c'est de plus en plus important  :cool4:

--- Fin de citation ---

Oui on fera gaffe, les visites en hiver, c'est bien, ça permet de voir si il y a des problèmes d'étanchéité ^^

--- Citation de: play628 le 08 novembre 2017 à 08:39:38 ---Nous ont a commencer avec un petit budget et maintenant la maison en vaut quasi le double sava faire 3 ans qu'on la en avril  il reste le garage a construire ( avec un terrain de 600m2 y'a de quoi faire . )

Sent from my iPhone using Tapatalk

--- Fin de citation ---

On hésite à construire du neuf, la maison serait à notre gout ... mais tu dois attendre quelques mois, c'est chiant ^^

Stinger:
Bon après avoir délibéré un peu avec sa famille, faire construire une maison, c'est tout juste pas possible (trop couteux), pas le choix de prendre une maison déjà construites, le seul hic c'est que c'est souvent des maisons mitoyennes qui sont dans notre budget et dans le coin où on veut aller ...
Ce soir, on va visiter une maison (notre première visite), elle est mitoyenne mais elle a l'air pas mal, on verra le terrain car le plus important pour nous c'est d'avoir un terrain pour les chiens

Metallystika:
prenez votre temps pour bien choisir surtout  :twisted: j'ai vu ce que ça donnait quand mes parents cherchaient en normandie, parfois c'est un détail qui plaît pas, qui fou un doute, ou juste le fait de pas se sentir bien dans la maison... c'est compliqué comme achat ^^

je déteste le terrain qu'ils ont en normandie :lol: mais eux ont dit "on est rentré dedans, on s'est senti bien tout de suite, on s'est vu vivre dedans sans problème, c'était évident" et pourtant c'était de la déco ringarde de 40 ou 50 ans d'âge facile, mais faut pas avoir peur de ça non plus :mdr:

Stinger:
On se prend le temps, après dans sa famille, il y a un agent immobilier, ils nous a conseillés de faire des visites de plusieurs maisons (même si elles ne sont pas parfaites à nos yeux) pour s'entrainer et repérer tous les défauts.

Puis on voudrait encore négocier avec sa banque voir ce qu'il propose ^^ c'est pas pour demain la maison même si on a hâte de trouver ^^  puis qui dit maison dit aussi attelage + remorque pour la astra  :mrgrin: :mrgrin:

Metallystika:
bientôt le corbi même HS c'est tes husky qui vont le tirer comme un traîneau... :mdr: (j'ai eu l'image en tête en lisant "attelage!" )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique