Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
zorba:
Je vote pour le 1 :smiley:
Stinger:
Petite modif
Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk
Armen:
la classe :cool5: faut que je teinte les miens :twisted:
twintop74:
Hello Stinger bien sympa comme ça.petite question,tu les a teinté à l'intérieur?
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Stinger:
--- Citation de: twintop74 le 16 juin 2017 à 19:16:56 ---Hello Stinger bien sympa comme ça.petite question,tu les a teinté à l'intérieur?
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
Je les ai trouvé sur LBC, les miens étant pourri à l'intérieur depuis au moins 2 ans (j'ai attendu beaucoup de temps oui ^^) et bah je me suis dit qu'il était temps de les changer
http://www.ebay.de/itm/SEITENBLINKER-SCHWARZ-SMOKE-PAAR-FUR-Opel-Astra-H-J-Insignia-Zafira-Corsa-D-/302260264893?hash=item46601d9fbd:g:VjkAAOSwB-1Y0o8V
Le seul bémol c'est qu'il faut que j'achète des ampoules oranges, je ne savais pas mais celle de base sont blanches ^^
Sinon pour mon histoire de feux teintés à l'arrière, j'ai pris la décision, elle n'était pas facile, j'aime bien la 3 mais ça revient à peindre la baguette chromée du coffre ... et le jour où je vends ma astra (c'est pas demain mais je pense toujours à la revente quand je modifie) je risque d'avoir plus de mal à la vendre (les pères de famille ne sont pas trop fan de ça je pense :mdr:) donc je vais m'orienter vers la version 1 :) car je peux l'enlever quand je veux :).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique