Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (144/209) > >>

Stinger:

--- Citation de: Armen le 11 juin 2017 à 10:35:42 ---moi j'opte pour 3 :twisted: et pas besoin passage chez carrossier pour barre chromé, 2 possibilité soit tu fait 2couches en plastidip histoire que ca tiens et tu mets dessus 2 couches peinture noir, soit tu ponce la barre chromé à 50/80 tu mets appret et puis peinture :smiley:

--- Fin de citation ---

Bah en fait, je voudrais que ça soit bien fait au compresseur et si je passe chez le carrossier, j'en profite pour lui donner l'intérieur pour qu'il le peint proprement ^^ et peut être voir avec lui aussi pour peindre les caches AB ^^  et je m'arrêterais là ^^

--- Citation de: Metallystika le 11 juin 2017 à 10:36:36 ---la j'avoue ne pas savoir quoi choisir  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Ah t'as vu pas facile ^^

Armen:
oui dans ce cas effectivement tu peux passer par lui, pour les caches AB j'ai pensé la même chose pour la miens en noir brillant ou mat j'ai pas encore decidé :bizarre2:

Felix:

--- Citation de: Stinger le 10 juin 2017 à 07:34:13 ---Merci, j'avais hésité entre cette photo et l'autre photo pour le concours :)

Du coup, j'ai mis cette photo en photo de profil  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Entre les "yeux" de l'Astra et ceux du canidé de traineau (le ouah ouah, quoi, je sais pas la marque exacte :mrgrin:, c'est vrai que c'est trés joli! :cool5:

Vous remarquerez que certains chats savent quand même dire du bien des chiens! :lol:

Stinger:
C'est un husky sibérien et merci pour elle .

Armen j'hésite entre le 1 et 3 mdr

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

Armen:

--- Citation de: Stinger le 11 juin 2017 à 13:20:03 ---Armen j'hésite entre le 1 et 3 mdr

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---
je revote 3 mdr :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique