Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (146/209) > >>

zorba:

--- Citation de: Stinger le 16 juin 2017 à 19:51:29 ---Sinon pour mon histoire de feux teintés à l'arrière, j'ai pris la décision, elle n'était pas facile, j'aime bien la 3 mais ça revient à peindre la baguette chromée du coffre ... et le jour où je vends ma astra (c'est pas demain mais je pense toujours à la revente quand je modifie) je risque d'avoir plus de mal à la vendre (les pères de famille ne sont pas trop fan de ça je pense :mdr:) donc je vais m'orienter vers la version 1 :) car je peux l'enlever quand je veux :).

--- Fin de citation ---

Voilà une décision pleine de sagesse   :cool5:

twintop74:
Merci Stinger pour ces petites précisions et pour le liens,moi je pensais y mettre ceux de la OPC avec la grille et le contour chromé je les trouve cool.
En tout cas je trouve ton break très sympa

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Metallystika:
c'est d'origine corsa D opc si c'est ce que je pense ^^ ça passe très très bien sur les astra, mais c'est juste une déco à coller, le cligno n'est pas compris dedans :lol:
comme ça tu as les n° de ref des pièces ^^

(Bon j'ai pris des cligno à led sur la mienne par contre)

Désolé Ben je prends un peu de place sur ta prez mais les images parlent mieux :lol:

Stinger:
Pas de soucis, fait comme à la maison  :twisted: :mrgrin: :mrgrin:

twintop74:
Merci Meta :+1): pour la référence ainsi que les photos ca me donne idée du rendu "classe",je vais regarder si je peux le trouver autre part que chez Opel car à mon avis il ne doivent pas être donné cher eux surtout pour une petite déco.
ceux ci accompagné des clignotants comme ceux de Stinger irait parfaitement. :bon:
Merci à tout les deux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique