Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
zorba:
Ca fait bouger la voiture la trainée aérodynamique :?:
oastra:
--- Citation de: zorba le 14 mai 2017 à 20:50:44 ---Ca fait bouger la voiture la trainée aérodynamique :?:
--- Fin de citation ---
ouh là j'ai mal au crâne :bizarre1: :etoile:
Stinger:
Le porte vélo ne bougeait pas, tu as 6 points de fixations avec des mini-sangles (2 en haut, 2 de côté et 2 en bas), j'ai essayé, pour que le porte vélo se détache, il faut que mon Hayon se détache avec :mdr:
loïc.d:
Le problème c'est que à force les caoutchouc durcissent et finissent par rayer le hayon et le pare choc :(.
C'est d'ailleurs pour ça que je vais monter mon attelage. Au moins avec un porte vélo de type plate-forme rien ne touche la carrosserie.
Au fait, évite d'activer l'essuie glace arrière. Je me suis fait avoir 2 fois au retour de ma dernière rando. Heureusement j'ai rien grillé.
Stinger:
Yes, c'est ce que m'a dit une membre de l'association, cela abîme un peu la peinture du hayon, mais vu tous les coups de portières , rayures ... ça se verra pas ^^
En fait, j'ai pas envie d'investir dans un attache remorque et un nouvel attache remorque, ça fait un sacré budget quand même après sur une voiture neuve comme la tienne, ça vaut plus le coup je pense :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique