Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (140/209) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Stinger le 16 mai 2017 à 20:26:54 ---Yes, c'est ce que m'a dit une membre de l'association, cela abîme un peu la peinture du hayon, mais vu tous les coups de portières , rayures ... ça se verra pas ^^

En fait, j'ai pas envie d'investir dans un attache remorque et un nouvel attache remorque, ça fait un sacré budget quand même après sur une voiture neuve comme la tienne, ça vaut plus le coup je pense :)

--- Fin de citation ---

Pour l'attelage ça va encore étant donné que j'ai déja une remorque donc ce n'est pas un investissement perdu. Par contre un porte vélo de type plateforme c'est pas donné. J'ai déja mal au *** rien qu'a savoir que je vais devoir passer par la casse porte feuille. Et alors ne parlons pas de la marque Th**e. Les tarifs sont complètement hors budget.

oastra:
à l'inverse de l'attelage,  le plateau porte-vélos, tu peux le ré-utiliser voiture après voiture  :cool4:

loïc.d:

--- Citation de: oastra le 16 mai 2017 à 21:37:17 ---à l'inverse de l'attelage,  le plateau porte-vélos, tu peux le ré-utiliser voiture après voiture  :cool4:

--- Fin de citation ---

C'est vrai aussi. Tu as tout à fait raison. C'est pour ça qu'il faut faire le bon choix directement.
Je comptais sur le début prendre un 2 places pour y gagner un peu, mais a long terme, un 3 sera bien plus utile.

Stinger:
Sur mon porte vélo j'ai 3 places ce qui est pas mal car peut etre que je vais prendre une trott pour le caniVTT également

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

Stinger:
Aujourd'hui gros nettoyage du vélo avec le produit meguiars ça fonctionne bien.

J'en ai aussi profité pour régler mes étriers. L'etrier AR est okay mais à l'avant je pense que mon disque doit être légèrement voilé.

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique