Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (138/209) > >>

Stinger:

--- Citation de: play628 le 11 mai 2017 à 09:27:57 ---en quel honneur t'est passer en modo?
--- Fin de citation ---

Pour mon implication et avec le temps, je connais le forum par coeur :chaud:, je suis tout aussi surpris que toi ^^

--- Citation de: Carabo381 le 11 mai 2017 à 10:08:22 ---Felicitations copain ;) tu le mérites vu ton implication sur le forum depuis tout ce temps ;)

--- Fin de citation ---

Merci Marie :D

phantom972:

--- Citation de: Stinger le 11 mai 2017 à 12:10:52 ---Pour mon implication et avec le temps, je connais le forum par coeur :chaud:, je suis tout aussi surpris que toi ^^

Merci Marie :D

--- Fin de citation ---

Attention il en reste un peu aux coins des lèvres  :lol:

Nouveau poste nouvelles responsabilités  :cool5:

oastra:

--- Citation de: phantom972 le 13 mai 2017 à 10:30:00 ---Attention il en reste un peu aux coins des lèvres  :lol:

--- Fin de citation ---

Il vient de lire tes derniers posts sur ta préz: c'est de la bave et rien d'autres ;)

SUPERHEROES:

--- Citation de: phantom972 le 13 mai 2017 à 10:30:00 ---
Attention il en reste un peu aux coins des lèvres  :lol:

Nouveau poste nouvelles responsabilités  :cool5:

--- Fin de citation ---

Mdrrr  :lol:

Stinger:

--- Citation de: Stinger le 16 mars 2017 à 19:57:48 ---Salut à tous,

Pour ceux qui ont suivi, je pratique le Canicross et le CaniVTT avec mon husky, cette semaine, j'ai décidé de chercher un nouveau vélo avec frein à disque, car mon ancien avec les patins et déconseillé (si beaucoup de boues ou de neige, ça ne freine plus). Du coup, je me suis fait plaisir hier en achetant un nouveau VTT et du coup j'ai aussi investi dans un porte vélo, n'ayant pas d'attache remorque, mon porte vélo est fixé sur le hayon (mais c'est du costaud ^^)

Pour le montage du porte vélo, j'ai un peu galéré, car une des poignées de réglage était cassée  :bizarre1: mais j'ai résolu le problème avec un écrou et une rondelle (j'ai enlevé deux petites pièces et c'est bon), pour le fixer sur le coffre, c'est vraiment pas compliquer et ça tient bien le choc, sachant que j'aurais toujours un vélo, ça devrait tenir largement :) :)

--- Fin de citation ---

J'ai rouler la première fois avec le porte vélo, avant je ne faisais que courir avec Maya mais là à l'entrainement de l'assoc', j'ai voulu prendre le vélo pour essayer le Cani VTT avec d'autres chiens (avant je faisais le vélo seul dans les champs derrières ma maison).
Franchement le porte vélo est pas trop compliqué à installer et il est resté accroché au hayon jusqu'à l'arrivée :chaud:, après la vitesse max est 110 km/h quand même ^^ donc faut pas abuser à faire des Vmax avec le porte vélo ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique