Sympa la modif Et il aboie ton chien ? Je parle de celui de l'écran
On l'active avec l'Op-com dans EHU ? ça marche avec toutes les versions du CD70 Navi ?
Bien la modif On peut faire pas mal de chose de ce CID
Tu dois activer la partie Bluetooth dans Infotainment System → DIS
Félicitations pour ta nouvelle fonction Monsieur le Modérateur
Tu cherches l uhp4 je connais quelqu'un qui en vend unEnvoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
a voir le prix
en quel honneur t'est passer en modo?
Felicitations copain tu le mérites vu ton implication sur le forum depuis tout ce temps
Pour mon implication et avec le temps, je connais le forum par coeur , je suis tout aussi surpris que toi Merci Marie
Attention il en reste un peu aux coins des lèvres
Attention il en reste un peu aux coins des lèvres Nouveau poste nouvelles responsabilités
Salut à tous,Pour ceux qui ont suivi, je pratique le Canicross et le CaniVTT avec mon husky, cette semaine, j'ai décidé de chercher un nouveau vélo avec frein à disque, car mon ancien avec les patins et déconseillé (si beaucoup de boues ou de neige, ça ne freine plus). Du coup, je me suis fait plaisir hier en achetant un nouveau VTT et du coup j'ai aussi investi dans un porte vélo, n'ayant pas d'attache remorque, mon porte vélo est fixé sur le hayon (mais c'est du costaud )Pour le montage du porte vélo, j'ai un peu galéré, car une des poignées de réglage était cassée mais j'ai résolu le problème avec un écrou et une rondelle (j'ai enlevé deux petites pièces et c'est bon), pour le fixer sur le coffre, c'est vraiment pas compliquer et ça tient bien le choc, sachant que j'aurais toujours un vélo, ça devrait tenir largement