Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Matthieu77:
C est des LED CanBus anti erreur ODB
Croisement lentille :)
Pour moi c est le jour et la nuit car même quand je passe en dessous le seuil de luminosité et qu'il fais encore jour je vois la lumière de mes phares :D
Stinger:
--- Citation de: Matthieu77 le 24 mars 2017 à 10:31:14 ---C est des LED CanBus anti erreur ODB
Croisement lentille :)
Pour moi c est le jour et la nuit car même quand je passe en dessous le seuil de luminosité et qu'il fais encore jour je vois la lumière de mes phares :D
--- Fin de citation ---
Ce genre d'ampoules (kit HID ou kit LED) vaut mieux avoir une lentille avec :) pour le kit LED, ça m'intéresse de savoir combien de temps ils durent :mdr:
Stinger:
Petite photo de Maya qui a aujourd'hui 10 mois, elle pousse vite :P vu qu'elle récupère encore suite à son allergie, je ne pousse pas trop le sport avec elle, on a fait un petit tour de 3.7km en mode normal puis un second petit tour de 1 km en trottinant :).
Entre le premier et le deuxième tour, elle reçoit à chaque fois des smackos et de l'eau pour la rebooster :).
Sinon la astra, 190 600 km depuis aujourd'hui, elle avance :)
Metallystika:
au final t'es bien avec un break pour Maya :mrgrin:
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 02 avril 2017 à 16:46:59 ---au final t'es bien avec un break pour Maya :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Oh que oui, avec une GTC, je serais un peu dans la merda je pense ^^ un grand plus du break c'est que tu peux t'asseoir dans le coffre et c'est vraiment confortable :)
EDIT : certains sont mieux équipés que moi niveau bagnole, ils ont des camionnettes genre Crafter (L2H2 ...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique