Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Matthieu77:
--- Citation de: Stinger le 07 mars 2017 à 19:10:49 ---Buna,
Aujourd'hui, j'ai changé mes ampoules AB, feux de croisement et feux de positions, car j'avais un AB qui était mort et le feu de croisement qui a claqué ce matin.
Les AB, j'ai mis des ampoules basiques, pour les feux de croisement, je suis passé de Philips Blue vision à des Philips With vision, les white vision ont l'air mieux (j'ai pas encore testé de nuit), de jour, on voit quand même une différence
A gauche white vision et à droite Blue vision, le phare gauche n'était pas encore fixé donc ne soyez pas étonné de l'écart entre les deux feux.
--- Fin de citation ---
Installe ca ;)
Lien : Ampoules LED
H7
Can Bus
H11
Croisements
Croisements + antibrouillards AV
Croisements + antibrouillards AV + Feux de route
Voiture croisements
Avec et sans (Juste croisements)
Et le finish tout allumé ;)
Stinger:
ça à l'air pas mal, mais j'ai pas envie de retrouer mes ventouses des phares ^^ Mais le rendu est vraiment pas mal :)
Matthieu77:
Mdr allez va zi lance toi :p
Stinger:
--- Citation de: Matthieu77 le 24 mars 2017 à 09:39:04 ---Mdr allez va zi lance toi :p
--- Fin de citation ---
Non, c'est bon, ça me convient mes feux halogènes :mdr:
Metallystika:
ça marche bien dans des lentilles les led? :reflexion: (led cree?)
J'hésitais un moment à en mettre pour mes feux de route, et puis je me suis demandé si ça aurait pas été bien aussi en feux de croisement à la place du kit HID (qui me plante un côté si le moteur n'est pas démarré depuis au moins 5s :desole: donc pas de mode auto au démarrage possible, c'est le seul inconvénient que j'ai ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique