Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (124/209) > >>

Matthieu77:

--- Citation de: Stinger le 07 mars 2017 à 19:10:49 ---Buna,

Aujourd'hui, j'ai changé mes ampoules AB, feux de croisement et feux de positions, car j'avais un AB qui était mort et le feu de croisement qui a claqué ce matin.

Les AB, j'ai mis des ampoules basiques, pour les feux de croisement, je suis passé de Philips Blue vision à des Philips With vision, les white vision ont l'air mieux (j'ai pas encore testé de nuit), de jour, on voit quand même une différence

A gauche white vision et à droite Blue vision, le phare gauche n'était pas encore fixé donc ne soyez pas étonné de l'écart entre les deux feux.

--- Fin de citation ---

Installe ca ;)

Lien : Ampoules LED

H7

Can Bus

H11

Croisements

Croisements + antibrouillards AV

Croisements + antibrouillards AV + Feux de route

Voiture croisements

Avec et sans (Juste croisements)

Et le finish tout allumé ;)

Stinger:
ça à l'air pas mal, mais j'ai pas envie de retrouer mes ventouses des phares ^^  Mais le rendu est vraiment pas mal :)

Matthieu77:
Mdr allez va zi lance toi :p

Stinger:

--- Citation de: Matthieu77 le 24 mars 2017 à 09:39:04 ---Mdr allez va zi lance toi :p

--- Fin de citation ---

Non, c'est bon, ça me convient mes feux halogènes :mdr:

Metallystika:
ça marche bien dans des lentilles les led?  :reflexion: (led cree?)

J'hésitais un moment à en mettre pour mes feux de route, et puis je me suis demandé si ça aurait pas été bien aussi en feux de croisement à la place du kit HID (qui me plante un côté si le moteur n'est pas démarré depuis au moins 5s  :desole: donc pas de mode auto au démarrage possible, c'est le seul inconvénient que j'ai ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique