Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Metallystika:
en 5p c'est vivable avec le chien derrière avec la bâche mais vivable pour de l'occasionnel... :oops: je me doute que le chien doit pas voir grand chose et a peu de place pour lui, pas top mais mieux que rien
Helio67:
Effectivement y a pire :twisted:
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 02 avril 2017 à 20:43:35 ---en 5p c'est vivable avec le chien derrière avec la bâche mais vivable pour de l'occasionnel... :oops: je me doute que le chien doit pas voir grand chose et a peu de place pour lui, pas top mais mieux que rien
--- Fin de citation ---
Nos chiens voyagent toujours sur la banquette (jamais dans le coffre dans une cage de transport), donc si j'avais une 5P ou le break, ça ne changerait pas grand chose pour Maya mais le coffre de la astra est vraiment très pratique, le nombre de fois où je me suis assis dans le coffre (bien posé dans le coffre) pour manger ... :mrgrin: :mrgrin:
--- Citation de: Helio67 le 02 avril 2017 à 21:43:04 ---Effectivement y a pire :twisted:
--- Fin de citation ---
:mdr: Bon là la voiture n'est pas adaptée ^^
Metallystika:
t'inquiète pas j'pose mes fesses dans mon coffre aussi :lol: pas plus tard que samedi encore :mrgrin:
Stinger:
Petite rencontre avec Mathox hier soir pour l'aider à l'opcom et récupérer mon précieux Opcom ^^
Bientôt la nouvelle, hein Thomas :D
--- Citation de: Metallystika le 03 avril 2017 à 16:57:27 ---t'inquiète pas j'pose mes fesses dans mon coffre aussi :lol: pas plus tard que samedi encore :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Au prochain rasso, il faudra que je teste l'assise dans ton coffre :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique