Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
SUPERHEROES:
Vraiment trop cher son pepaz :/
En plus si t'as pas tout ce qui va avec je ne vois pas l'utilité (Je parle du capteur;du rasbery;port usb etc etc)Sans ces accesoires... il ne sert à rien . Donc au final ça fait un bon budget
Stinger:
--- Citation de: SUPERHEROES le 30 juillet 2016 à 09:49:55 ---Vraiment trop cher son pepaz :/
En plus si t'as pas tout ce qui va avec je ne vois pas l'utilité (Je parle du capteur;du rasbery;port usb etc etc)Sans ces accesoires... il ne sert à rien . Donc au final ça fait un bon budget
--- Fin de citation ---
Je trouve pratique son module, c'est mieux qu'un HLS après je me tâte à prendre l'autre boitier aussi avec le port usb ... j'ai 4 semaines pour me décider ^^
josh:
Tiens j'ai retrouvé ça dans mes archives, un petit aperçu de se que tu vas découvrir :wink:
Celle là est garée pratiquement au milieu d'un carrefour presque aussi grand que la Place de l'Etoile
Et fais gaffe aux bandes de chiens sauvages qui traînent en ville. Là ils ont l'air inoffensifs mais ils peuvent devenir agressifs.
Et tu me diras s'ils ont amélioré leur réseau électrique :mdr:
Stinger:
Oh punaise, ça c'est du câblage électrique :o Merci pour les photos, si j'y vais c'est avion et location de voiture sur place :mdr: comme ça je roule avec une voiture du pays :mdr:
Tu étais en vacances là bas ? ou pour le boulot ?
josh:
Pour le boulot, j'ai passé 2 semaines à Bucarest. J'y suis aussi allé en avion mais comme je t'ai dit sur la shout, le convoi de 3 semis qui nous amenait le matos c'est fait racketter à la frontière. 500€ par camion. :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique