Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
loïc.d:
--- Citation de: Stinger le 22 juillet 2016 à 11:30:22 ---Je vais demander au gars de Pepas.cz pour l'uhp du coup si c'est obligatoire d'avoir l'UHP et si oui comment faire pour l'avoir :)
--- Fin de citation ---
Si mes souvenirs sont bon, tu ne dois justement pas l'avoir. Il faut activer l'option sur le GID/CID et a partir de la, tout les réglages du module se font dans cet onglet. Si tu as l'UHP c'est mort.
Stinger:
J'ai demandé à Pepas sur le forum allemand, je vous dirais si c'est possible ou non :).
bart40140:
Loïc a raison ;)
Stinger:
--- Citation de: loïc.d le 22 juillet 2016 à 13:48:29 ---Si mes souvenirs sont bon, tu ne dois justement pas l'avoir. Il faut activer l'option sur le GID/CID et a partir de la, tout les réglages du module se font dans cet onglet. Si tu as l'UHP c'est mort.
--- Fin de citation ---
AH oui je l'ai pas :mdr: Este bine (c'est bien en RO :twisted: :twisted:). Ce qui est bien en plus, c'est qu'il propose de faire une MAJ du CID gratuitement, faut lui envoyer le CID et il fait passer le CID 2 lignes en CID 3 lignes :)
Stinger:
Dobry Den, (bonjour en CZ)
Hier j'ai discuté avec Pepas concernant son module CU (comfort Unit) et actuellement, il est en rupture de stock, il y a un délai de 3 à 4 semaines :bizarre1:
Est- ce que d'autres personnes sont intéressés, on pourrait faire une commande groupée peut être ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique