Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (71/209) > >>

Stinger:

--- Citation de: josh le 01 septembre 2016 à 16:14:42 ---Pour le boulot, j'ai passé 2 semaines à Bucarest. J'y suis aussi allé en avion mais comme je t'ai dit sur la shout, le convoi de 3 semis qui nous amenait le matos c'est fait racketter à la frontière. 500€ par camion.   :colere7:

--- Fin de citation ---

500 € :o  Racketter par la police ou bien des voyous ?

josh:
Par des roms.
Une petite anecdote, alors que nous étions à la terrasse d'un restau, un gamin d'une douzaine d'année passe en faisant la manche. Un de mes potes lui donne un morceau de sa pizza.
Il l'a jetée violemment par terre et nous a insulté en français. Quelques minutes plus tard une grosse Mercedes est arrivé, il est monté dedans et ils sont repartis.

Stinger:

--- Citation de: josh le 01 septembre 2016 à 16:27:45 ---Par des roms.
Une petite anecdote, alors que nous étions à la terrasse d'un restau, un gamin d'une douzaine d'année passe en faisant la manche. Un de mes potes lui donne un morceau de sa pizza.
Il l'a jetée violemment par terre et nous a insulté en français. Quelques minutes plus tard une grosse Mercedes est arrivé, il est monté dedans et ils sont repartis.

--- Fin de citation ---

:mdr:  T'es allé quand là bas ?

josh:
C'était il y a 7 ans  :smiley:   http://www.romanialibera.ro/cultura/arte/-frumoasa-din-padurea-adormita---cu-baletul-din-monte-carlo-165130

Dada09:
Voila c'est ça qu'on appelle un sac de nœud en éléc  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique