Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (27/209) > >>

Stinger:
Hier, j'ai changé les bougies de préchauffage avec mon mécano qui jouait l'instructeur :mdr:  Le changement prends max 30 min et toutes mes bougies étaient bonnes. On a aussi remarqué qu'une des prises des bougies de préchauffage a été rafistolé, en fait il n'y a plus de gaine au bout de la prise :o.
Du coup, je me demande si c'est pas la prise qui a déconné (car on voit un peu les câbles malgré le rafistolage), puis c'est peut être une simple coïncidence mais la bougie où étais la prise rafistolée, elle était bien plus chaude que les autres ???

Sinon, j'ai également demandé pour mon embrayage et mon mécano m'a confirmé que c'est la butée qui est HS, il m'a également proposer de me montrer comment changer mon embrayage + VM monomasse avec son aide pour juste payer la pièce (sans la MO, même si je pense lui donner quelques choses à la fin pour la location du matos et de son garage ^^). Je l'ai prévenu que sa patience sera mise à l'épreuve avec moi, car j'aime bien comprendre ce que je fais et j'ai toujours une fâcheuse tendance à tout revérifier 2 fois :mdr:

oastra:
c'est que des bonnes nouvelles au final !

sinon le câble qui va aux bougies de préchauffage sont souvent entouré d'un plastique qui vieillit mal, craque et laisse apparaître les fils.

Les fils n'étaient pas ressoudés/coupés ?

Sinon prends des photos pour l'embrayage  :wink:

Toinou:
Il est au top ton mecano :cool4:

play628:
simpa le mecano  :bonjour:

zorba:

--- Citation de: Toinou le 17 février 2016 à 10:04:56 ---Il est au top ton mecano :cool4:

--- Fin de citation ---

:+1): Super sympa même  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique