Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (28/209) > >>

Stinger:

--- Citation de: oastra le 17 février 2016 à 10:02:56 ---c'est que des bonnes nouvelles au final !

sinon le câble qui va aux bougies de préchauffage sont souvent entouré d'un plastique qui vieillit mal, craque et laisse apparaître les fils.

Les fils n'étaient pas ressoudés/coupés ?

Sinon prends des photos pour l'embrayage  :wink:

--- Fin de citation ---

Pas de trace de soudure et ni coupés ^^ C'est peut être rien de grave :mdr: mais j'étais quand même étonné de voir ça ^^.

Il est top mon mécano, en fait il aime bien enseigner et ça se sent, hier il m'a montré la différence entre un VM bi-masse et monomasse (il avait des VM défectueux à jeter dont un bi masse et un monomasse) et il me l'a très bien expliqué :)

Toinou:
Dommage que c'est loin sinon j'irais la bas ^^

Stinger:

--- Citation de: Toinou le 17 février 2016 à 12:57:25 ---Dommage que c'est loin sinon j'irais la bas ^^

--- Fin de citation ---

Il m'a aussi montré le puissance d'une bmw 330d prepa à 360cv :o  Et pour un mazout ça pousse bien  :mrgrin:

Toinou:
Bah déjà d'origine ça pousse alors reprog oui ^^

Il roule avec ça ?

Stinger:
Elle est pas à lui, elle appartient à un de ses amis à qui il montre aussi la mécanique ^^  en tout cas, c'est bizarre l'effet que procure les propulsions, il l'a pas trop poussé, car elle était encore froide  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique