Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (26/209) > >>

Oomricoo:
Ça doit envoyer en diesel  :bave2:

Stinger:

--- Citation de: zorba le 14 février 2016 à 08:18:00 ---Bien parties alors ces jantes  :cool5:

--- Fin de citation ---

Oui, j'ai libéré de la place dans le garage  :lol:  D'ailleurs l'acheteur m'a montré comment différencier des jantes origines par rapport aux copies (car oui, je le savais pas, mais il existe des fausses jantes étoiles ^^).

--- Citation de: Oomricoo le 15 février 2016 à 13:25:10 ---Ça doit envoyer en diesel  :bave2:

--- Fin de citation ---

Ouais je pense que ça doit être bien, j'ai déjà vu une astra H break 1.9 150cv@225cv à Strasbourg, elle appartient à un allemand que j'ai retrouvé sur un autre forum et il a aussi fait une sacré prépa :o

oastra:

--- Citation de: Stinger le 15 février 2016 à 13:26:38 --- l'acheteur m'a montré comment différencier des jantes origines par rapport aux copies (car oui, je le savais pas, mais il existe des fausses jantes étoiles ^^).

--- Fin de citation ---

surtout n'hésites pas à partager cette astuce pour distinguer des vraies et des copies....  :cool2:

(un petit post dans "Trucs et Astuces" ou Tuto ?)

Metallystika:
comme ça tu me trouvera de belle étoile en 4x100 17" pour fêter le retour de mamy bestiole à la maison dans 1 semaine  :moqueur2:

Stinger:

--- Citation de: oastra le 15 février 2016 à 14:13:42 ---
surtout n'hésites pas à partager cette astuce pour distinguer des vraies et des copies....  :cool2:

(un petit post dans "Trucs et Astuces" ou Tuto ?)

--- Fin de citation ---

C'est fait, j'ai pris un peu de temps à trouver une image sans la cache moyeu ^^

--- Citation de: Metallystika le 15 février 2016 à 15:04:54 ---comme ça tu me trouvera de belle étoile en 4x100 17" pour fêter le retour de mamy bestiole à la maison dans 1 semaine  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Pfiou, 1 semaine c'est court :P  Je vais essayer :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique