Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Oomricoo:
Ça doit envoyer en diesel :bave2:
Stinger:
--- Citation de: zorba le 14 février 2016 à 08:18:00 ---Bien parties alors ces jantes :cool5:
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai libéré de la place dans le garage :lol: D'ailleurs l'acheteur m'a montré comment différencier des jantes origines par rapport aux copies (car oui, je le savais pas, mais il existe des fausses jantes étoiles ^^).
--- Citation de: Oomricoo le 15 février 2016 à 13:25:10 ---Ça doit envoyer en diesel :bave2:
--- Fin de citation ---
Ouais je pense que ça doit être bien, j'ai déjà vu une astra H break 1.9 150cv@225cv à Strasbourg, elle appartient à un allemand que j'ai retrouvé sur un autre forum et il a aussi fait une sacré prépa :o
oastra:
--- Citation de: Stinger le 15 février 2016 à 13:26:38 --- l'acheteur m'a montré comment différencier des jantes origines par rapport aux copies (car oui, je le savais pas, mais il existe des fausses jantes étoiles ^^).
--- Fin de citation ---
surtout n'hésites pas à partager cette astuce pour distinguer des vraies et des copies.... :cool2:
(un petit post dans "Trucs et Astuces" ou Tuto ?)
Metallystika:
comme ça tu me trouvera de belle étoile en 4x100 17" pour fêter le retour de mamy bestiole à la maison dans 1 semaine :moqueur2:
Stinger:
--- Citation de: oastra le 15 février 2016 à 14:13:42 ---
surtout n'hésites pas à partager cette astuce pour distinguer des vraies et des copies.... :cool2:
(un petit post dans "Trucs et Astuces" ou Tuto ?)
--- Fin de citation ---
C'est fait, j'ai pris un peu de temps à trouver une image sans la cache moyeu ^^
--- Citation de: Metallystika le 15 février 2016 à 15:04:54 ---comme ça tu me trouvera de belle étoile en 4x100 17" pour fêter le retour de mamy bestiole à la maison dans 1 semaine :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Pfiou, 1 semaine c'est court :P Je vais essayer :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique