Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

tiobiloute [Astra H 1.3 CDTI]

<< < (7/18) > >>

tiobiloute:

--- Citation de: v1987 le 23 septembre 2015 à 17:47:27 ---Moi je les avaient rattrapé au miroir cuivre de cuisine les miens avec beaucoup d'huile de coude et il sont toujours pas terni (sur l'astra que j'ai refilé à ma mère)

--- Fin de citation ---
a bon je connaissé pas cette méthode :etoile:
--- Citation de: Metallystika le 23 septembre 2015 à 14:52:15 ---J'espère que ça tiendra, les miens d'origine était plus entamé mais le rattrapage n'a même pas duré une journée, tout ce qui était "brûlé" en surface, était revenu  :desole: Mais bon les tiens on l'air en bien meilleur état de base, ça devrais aller!  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
bin j espere que ca tiendra aussi bien que sur ceux de la gts pour l instant j ai toujours utilisé ce produit et j en suis pas decu  :mouais:

v1987:
Au temps pour moi du Miror

Au final c'est un polish mais qui marche pas mal :D (C'étais la technique de mon papa  :cool:

Stinger:
Ah oui les feux de la phase2 sont largement mieux  :cool5:

tiobiloute:

--- Citation de: Stinger le 23 septembre 2015 à 18:45:20 ---Ah oui les feux de la phase2 sont largement mieux  :cool5:

--- Fin de citation ---
oui oui lol je les recu si tout va bien demain donc tof bientot :cool4:
--- Citation de: v1987 le 23 septembre 2015 à 18:30:15 ---Au temps pour moi du Miror

Au final c'est un polish mais qui marche pas mal :D (C'étais la technique de mon papa  :cool:

--- Fin de citation ---
a bin ca je connais lol super produit egalement

tiobiloute:
recu aujourd hui les feux de la phase2 plus qu a attendre ce soir que madame rentre du boulot pour les poser  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique