Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tiobiloute [Astra H 1.3 CDTI]
tiobiloute:
Oui ca prend beaucoup de temps comme le conciliateur me disait j aurais pas récupéré l astra un expert aurait put passé et avoir la somme entière mais bon il faut bien une voiture pour allé bosser et ca aurait pris encore plus de temps en tribunal
Pour les couvertures cela fait deux ans que sur la vectra gts je les ai installé et ca fonctionne super pour les photos ca sera évidant lol
Stinger:
Mais du coup, tu les installes comment, juste à poser sur le siège ou tu dois les poser sous le tissu ?
tiobiloute:
Il faut les poser sous le tissus :) tu pourrait aussi les mettre dessus mais pour l esthétique pas tres jolie
Stinger:
--- Citation de: tiobiloute le 14 février 2016 à 13:35:32 ---Il faut les poser sous le tissus :) tu pourrait aussi les mettre dessus mais pour l esthétique pas tres jolie
--- Fin de citation ---
Je cherche aussi à mettre les chauffants, c'est un grand plus sur la voiture je trouve :) c'est dur de démonter les tissus des sièges ?
tiobiloute:
Sur la vectra ca a etait tout seul c est des clips et crochets sur astra j ai pas regardé mais jpense ca doit etre pareil
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique