Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tiobiloute [Astra H 1.3 CDTI]
Metallystika:
le montage est enfantin :bon:
tiobiloute:
--- Citation de: Metallystika le 24 septembre 2015 à 13:44:50 ---le montage est enfantin :bon:
--- Fin de citation ---
on verra ca ce soir lol et demain c est le regulateur de vitesse qui arrive :cool5:
Metallystika:
--- Citation de: tiobiloute le 24 septembre 2015 à 17:01:06 ---on verra ca ce soir lol et demain c est le regulateur de vitesse qui arrive :cool5:
--- Fin de citation ---
même pas besoin d'outils, tu ouvre ton coffre, tu te cale les fesses dessus, tu ouvre juste les trappes pour avoir accès et... il n'y a que des grosses vis à main à enlever, 2 ou 3 par feux mais vraiment, c'est cadeau comme montage, ça viens tout seul ^^
Fait juste attention à une petite patte qui se glisse entre le feux et la carrosserie, de mémoire sur mon astra une patte a été forcé et forcement au début je comprenais pas pourquoi ça passait pas bien :mdr: mais sinon vraiment ça vaut pas le coup d'attendre :cool2:
tiobiloute:
oui c est vraiment enfantin comme système sauf que j ai eu un ptit souci et ca c est réglé tard dans la nuit :colere1: :colere1:
les feux n etait pas livré avec leur platine donc il a fallu reprendre ceux de la phase une et modifier certain point pour que ca fonctionne
donc pour voila les photos ca fait nettement mieux que ceux de la phase 1 :mouais: :mouais: jsuis presque jaloux des miens de la gts :D
et aujourd hui regulateur de vitesse recu avec le capteur et au passage petite question faut t il le mettre aussi ce capteur d embrayage car l astra la deja es ce que c est différent que l origine
Metallystika:
aucune idée, j'avais déjà le régulateur :cool2: :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique