Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) boîte vitesse M32
Toinou:
184 000km et pareil pas de soucis ;)
scd1973:
Bonjour,
Merci pour ces commentaires. je vais déjà acheter la voiture on verra à l'usure ( sans jeu de mots ).
A+
Chris
isma_8:
Ma boite a commencer à montrer des signes de fatigue à 65 000km avant de mourir définitivement pour une autre raison
Il n'y a pas de kilométrage précis et toutes les boites montées sur Astra H sont concernées, mais certaines ont déjà été réparées en concession
Pour le kit de réparation on le trouve en concession pour avoir la totale mais aussi sur EBay chez les vendeurs de roulement
Les signes avant coureur sont des bruits de roulement en 5 ou en 6, avec un tremblement du levier de vitesse
scd1973:
bonsoir isma_8
merci pour ces informations précises. Certaines sont réparées en concession suite à un rappel ou alors au grès des pannes?
En tout cas j'aurai le suivi de l'astra entretenu chez opel, je vérifierai si il y a une trace dans les factures.
de toute façon je n'ai pas les connaissances pour effectuer ce genre de réparation. Une distribution, changer des plaquettes passe encore mais j'ai jamais travaillé sur des boites et des embrayages .
je vous tiens au jus.
Merci
Chris
mh-kd:
Pour ma part un sifflement en 6e et je l'ai acheté comme sa quand je l'ai essayé je n'ai pas était jusqu'en 6e, et j'ai su que c'était un symptômes quand sa a péter... Ensuite chez opel une boîte de vitesse c'est 3000e en échange standard c'est dans les 1500e et pour ma part c'est un gars de région parisienne qui me réparer pour 800e.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique