Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) boîte vitesse M32
Lex29:
--- Citation de: mh-kd le 09 septembre 2015 à 20:38:53 ---On verra pour la version J dans quelques années :lol: c'est dingue d'avoir mis une boîte aussi fragile dans autant de voiture :reflexion: car on parle Opel mais les alfa on subie aussi ^^
--- Fin de citation ---
En même temps, c'est fou d'avoir mis autant de moteurs si fragiles (tous les mazouts Opel) dans autant de voitures ... :roll:
Y'a qu'à voir le nombre de topics parlant de soucis mécaniques sur les diesels ici
Et puis la raison est simple, les diesels sont pour la plupart d'origine Fiat, montés aussi sur alfa romeo, les boites vont avec ...
Finalement, je regrette d'avoir qu'une BVM5 sur ma GTC mais pas malheureux de ne pas avoir ce genre de soucis, même si la mienne n'est pas un rock non plus
isma_8:
Sauf que la boite en question n'est pas fabriquée par Fiat mais par Getrag qui fourni également d'autres constructeurs, principalement allemands
scd1973:
bonjour,
je viens de lire cela après l'achat de mon OPC. Bon pas de panique. il suffirait de faire remplacer en préventif les roulements si j'ai bien compris.
Questions :
Combien ont eux des mésaventures sur le forum ?
y'a t'il un kilométrage ou une année plus touchée que d'autre ?
Ou trouve ton se kit de remplacement ?
Quels sont les symptômes ?
Merci
Chris
volverine:
Jai aucun probleme de boite , mon ASTRA a 10 ans et 141000 kms et jai jamais changer l'huile de boite.
Je touche du bois :reflexion:
oastra:
--- Citation de: volverine le 10 septembre 2015 à 14:53:35 ---Jai aucun probleme de boite , mon ASTRA a 10 ans et 141000 kms et jai jamais changer l'huile de boite.
Je touche du bois :reflexion:
--- Fin de citation ---
pareil, moi je touche du singe :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique