Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) boîte vitesse M32

<< < (7/15) > >>

Armen:
167000 et rien non plus sauf une petite souci que je comprends pas trop :reflexion: parfois quand je veux passer la 2eme elle bloque :bizarre1: ca peut venir de mon embrayage? ou il faut changer l'huile de boite? :desole:

isma_8:

--- Citation de: scd1973 le 10 septembre 2015 à 20:29:21 ---Certaines sont réparées en concession suite à un rappel ou alors au grès des pannes?
--- Fin de citation ---

Au gré des pannes

--- Citation de: mh-kd le 10 septembre 2015 à 22:10:43 ---Pour ma part un sifflement en 6e et je l'ai acheté comme sa quand je l'ai essayé je n'ai pas était jusqu'en 6e, et j'ai su que c'était un symptômes quand sa a péter... Ensuite chez opel une boîte de vitesse c'est 3000e en échange standard c'est dans les 1500e et pour ma part c'est un gars de région parisienne qui me réparer pour 800e.

--- Fin de citation ---

Certains garage Opel réparent les boites sans le moindre souci et via les réseaux parallèles on trouve de l'échange standard moins cher

Le gars qui te l'a réparé est pas du 95 et fait sa pub via LBC par hasard?

volverine:
J'ai bosser pendant 12 ans dans une concession OPEL et j'ai jamais entendu parler de probleme de boite M32.

isma_8:
Dans ce cas je pense que tu n'as pas eu accès aux bonnes infos, il y a pourtant eu plusieurs notes internes sur le sujet et c'est pour ça qu'un kit de réparation a été produit

Sinon en 2 clics sur Google tu en auras la confirmation, sans parler du topic dédié de ce forum

volverine:
Bon, c'est vrai que sa fait 5 ans que j'ai quitter opel. mais j'ai jamais eu ce probleme quand j'y travaillais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique