Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

magma05 [Astra H twintop 1.9 CDTI 150ch fap 2009...

<< < (5/8) > >>

magma05:
merci merci de vos conseils..et bien impossible de trouver une essence en twin top pour le moment mais voila aujourd hui l'achat a ete fait et c'est vrai c'est une sacre auto..moi qui ais aussi une tdi gti et bien ca marche..conduite super souple et genial...vu que c'est celle de ma femme je sais qu'elle saura y prendre soin..et puis tous les soucis seront pour moi..si  soucis il y a ....c'est un modele de 06/2009 avec 78MKM....bref elle est geniale....soit nous verrons bien pour le moment..merci pour vos conseil...

Toinou:
Toute les twintop n'ont pas des problèmes donc t'en fais pas, bon achat et pense à nous mettre des photos :wink: :cool4:

play628:

--- Citation de: Toinou le 18 septembre 2015 à 22:52:40 ---Toute les twintop n'ont pas des problèmes donc t'en fais pas, bon achat et pense à nous mettre des photos :wink: :cool4:

--- Fin de citation ---
la plupart des moteur z19dth ont des problèmes faut pas se mentir 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Toinou:
Faux, il y en a, certes, mais de la à dire que la plupart sont touchés c'est faux. Ca a déjà été dit, les personnes qui s'inscrivent ici sont là pour poser leur problème c'est normal, ils vont pas venir pour dire "bonjour j'ai un z19dth et j'ai jamais eu de problème" ;)

play628:

--- Citation de: Toinou le 19 septembre 2015 à 12:02:58 ---Faux, il y en a, certes, mais de la à dire que la plupart sont touchés c'est faux. Ca a déjà été dit, les personnes qui s'inscrivent ici sont là pour poser leur problème c'est normal, ils vont pas venir pour dire "bonjour j'ai un z19dth et j'ai jamais eu de problème" ;)

--- Fin de citation ---
Parcours plusieurs forum tu verra meme opel la concession se vantent de la mauvaise reputation du z19dth

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique