Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

magma05 [Astra H twintop 1.9 CDTI 150ch fap 2009...

<< < (4/8) > >>

v1987:

--- Citation de: zorba le 08 septembre 2015 à 08:14:07 ---Faut pas avoir peur, surtout si tu fais les réparations toi-même. Sur les forums en général c’est les personnes qui ont des problèmes qui y viennent pour avoir de l’aide, rarement ceux pour qui tout va bien  :smiley: .
Il y en a qui roule sans jamais avoir eu de soucis.
Pour les pièces, tu les trouveras facilement, en évitant les tarifs complètement débiles d’Opel (comme les autres constructeurs d’ailleurs) pour la grande majorité des cas.
Enfin, fais une recherche avec la fonction du même nom sur le forum quand tu as besoin de quelque chose. Il y a une section avec beaucoup de tutos traitant des principaux problèmes. Bonne lecture  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1):

Qui plus est si tu as des soucis et que les tutos n'existe pas tu trouve toujours un membre qui sais comment faire. L'avantage (et je suis bien placé en ce moment) c'est qu'au final les éventuels réparation ne te coute pas un bras. Les moteur Opel sont vraiment "facile" à bricoler/réparer et on voit bien cette "Deutsch Kalität".

A titre d'exemple pour une réparation que j'ai en court un garage me demander entre 3000 et 5000€ contre 672€ en le faisant seul (mécano débutant + pièces "haute qualité")

:bon:

magma05:
 Merci a toi V1987...voila qui m'est enthousiasmant..vivement que ma femme a son accord de solde et normalement ca sera pour la semaine prochaine..j'ai hate de l'essayer...

Metallystika:
 :bienvenue-af:

play628:
Moi je serait toi je prendrais en essence car il y'a déjà moins de problème , moi j'avais la 1.9L cdti 150 cv certes c'est une très belle auto mais malgré des entretient méticuleux en 3 ans j'ai eu plus de 6000 euros de frais dont un problème moteur jamais résolu par Opel.

Ceux qui te dise de ne pas avoir peur son sympa pour te réconforter mais moi je me suis fait avoir et c'est la dernière fois.

Metallystika:
l'essence c'est top  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique