Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
magma05 [Astra H twintop 1.9 CDTI 150ch fap 2009...
Stinger:
Ça dépend l'utilisation et l'entretien de la voiture. Par entretien j'entends aussi le fait que le garage chez qui tu vas pour faire tes reparations face bien son boulot (concession ou non) .
Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk
oastra:
Il y quelques faiblesses identifiées, pas le moteur en lui meme, mais les organes autour. En connaissances de cause et l'entretien en rapport des faiblesses: RAS
Oomricoo:
--- Citation de: Toinou le 19 septembre 2015 à 12:02:58 ---Faux, il y en a, certes, mais de la à dire que la plupart sont touchés c'est faux. Ca a déjà été dit, les personnes qui s'inscrivent ici sont là pour poser leur problème c'est normal, ils vont pas venir pour dire "bonjour j'ai un z19dth et j'ai jamais eu de problème" ;)
--- Fin de citation ---
D'accord a 100000%
v1987:
Je suis d'accord avec OA, qui plus est sur un forum comme ça a été dit ce n'est jamais représentatif. Si tu prend un vrai moteur à problème regarde du coté de chez renault et de leur DCi 120 là tu verras que c'est vraiment une belle merd* même les vendeur occase de renault veulent pas les vendre avec la garantie 3mois obligatoire et préfère les mettrent chez des marchants (un ami à moi bosse chez renault)
Surtout ce moteur est d'origine fiat (si mes souvenirs sont bons) et sur l'ensemble des véhicules vendus avec ce moteur je ne trouve pas qu'il soit si énorme que ça.
Les volets de turbulences et la vanne EGR reste le point critique mais je n'ai jamais entendu de casse moteur du a des vilbrequin voilé, de soupapes qui coulent dans le moteur ou autre défauts violent du groupe moteur (équipage mobile etc etc)
play628:
De toute façon temps que les gens n'ont pas les problemes que d'autres ont eu c'est facile de dire que le moteur la n'est pas bof bof jusquau jour ou ils sont bien embeté et la c'est le drame moi je ne fait que constater tout se que j'ai vecu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique