Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Quick Heat (dégivrage et chauffage rapides) : votre avis

<< < (16/31) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 04 novembre 2006 à 08:44:30 ---Ca devrait être de série sur la cosmo ça :cry: :cry:

Moi il me faut 3 à 5 mn :cool: suivant les T°

--- Fin de citation ---

C'est de série en Allemagne/Autriche sur tous les cdti  :D

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 04 novembre 2006 à 14:39:23 ---C'est de série en Allemagne/Autriche sur tous les cdti  :D

--- Fin de citation ---
Oui je sais... rien qu'a voir ta signture on sait :cool5:

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 04 novembre 2006 à 08:44:30 ---Ca devrait être de série sur la cosmo ça :cry: :cry:

Moi il me faut 3 à 5 mn :cool: suivant les T°

--- Fin de citation ---

oui en 3mns tu as la t° demandée, pas si long que ça je trouve comparé aux anciennes voitures  :cool4:

millz:
salut,j'ai été rapellé au printemps si mes souvenirs sont bon pour changer le radiateur du quick heat,mais pour la faire fonctionner je suis obligé d'appuyer sur le bouton a coté du degivrage arriere et la la soufflerie se fait entendre encore pire qu'un reacteur (humour :moqueur1:)

quand il gele j'ai de la buée à crever et je dois attendre environ 2-3 minute pour sentir l'air chaud ,donc c'est pas encore au point(instantané)mais c'est mieux que de devoir gratter comme un fou tout les matin lorsqu'il gele!

je precise que j'ai la clim electronique
@+

Laurent Hoppl@:
Je comprends pas trop.
Ceux qui ont le quickheat disent que leur voirute est à température en moins de 5 minutes.
Mais moi c'est pareil. 17Pouces aussi apparemment.
Hors, à moins que ça ne soit de série sur les Cosmo, je n'ai pas cette option ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique