Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Quick Heat (dégivrage et chauffage rapides) : votre avis

<< < (17/31) > >>

Laurent Hoppl@:

--- Citation de: millz le 05 novembre 2006 à 02:58:36 ---mais pour la faire fonctionner je suis obligé d'appuyer sur le bouton a coté du degivrage arriere et la la soufflerie se fait entendre encore pire qu'un reacteur (humour :moqueur1:)

--- Fin de citation ---
Ca c'est le désenbuage avant ... pas le quickheat.
Moi aussi j'ai ce bouton.
Dans la notice ils disent que le maximum d'air chaud disponible est envoyé sur le pare-brise (si mes souvenirs sont bons).
Et effectivement ça souffle fort !

18Pouces:
Dimanche je vais faire l'expérience avec la tuture de Night :wink:

Poupa:

--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 05 novembre 2006 à 12:49:32 ---Je comprends pas trop.
Ceux qui ont le quickheat disent que leur voirute est à température en moins de 5 minutes.
Mais moi c'est pareil. 17Pouces aussi apparemment.
Hors, à moins que ça ne soit de série sur les Cosmo, je n'ai pas cette option ...

--- Fin de citation ---

Pareil pour moi avec une Elegance  :?:

magic:
c'est pas tout de suite que tu as de l'air chaud avec ce système ?

nighthawkii:

--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 05 novembre 2006 à 12:49:32 ---Je comprends pas trop.
Ceux qui ont le quickheat disent que leur voirute est à température en moins de 5 minutes.
Mais moi c'est pareil. 17Pouces aussi apparemment.
Hors, à moins que ça ne soit de série sur les Cosmo, je n'ai pas cette option ...

--- Fin de citation ---

Il faisait moins de 3°C dehors, la voiture était gelée, et en 30s - 1min, j'avais déjà de l'air chaud (mais chaud, pas tiède) soufflé par les buses, donc je pense que c'est le quickheat qui s'est activé, et à peine après avoir démarré je n'avais pas froid, comme je disais j'avais posé ma veste sans cailler :roll:

On fera la comparaison avec 17pouces, mais il faut espérer réunir les conditions pour que le quickheat se mette en marche...
Par exemple quand il faisait 10°C, après avoir démarré j'avais encore froid pendant 5-10min, alors que là il faisait moins de 3°C et j'ai eu chaud quasiment tout de suite, donc je pense qu'il faut qu'il fasse vraiment froid pour que le quickheat s'active (j'ai eu chaud plus vite quand il faisait 3° que 10°) :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique