Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Quick Heat (dégivrage et chauffage rapides) : votre avis
Billy:
Moi il n'a jamais fonctionné. J'ai reçu une lettre de l'usine pour le remplacer. Verdict demain après midi. Mais bon il faut qu'il fasse froid pour qu'il se déclenche donc il faudra quand même attendre l'hiver.
Max1630 : est-ce que ca chauffe bien ?
OPC81:
Personnellement je l'ai pas...
Mais lors d'un passage de quelques jours au garage de ma petite Astra on m'a prêté un Meriva 1.7 CDTI qui l'avait (j'ai demandé ce que c'était le bruit de turbine à l'arrêt et c'est comme ça que je l'ai appris)...
Pour la vitesse de chauffage c'est difficile pour moi de dire car je n'avais jamais eu de diesel mais je sais que normalement ça chauffe moins vite qu'une essence à ce que j'ai lu et entendu.. La malgré le diesel mon petit Meriva chauffait presque plus vite que mon essence donc oui c'est plus rapide... (maintenant je sais pas si sur une essence ça change vraiment quelque chose). Pour ce qui est de la température de déclenchement je crois que c'est dès qu'apparait le petit flocon (ou le message verglas) sur l'ordi de bord...
Par contre de mémoire ce système est en série sur tous les diesel à partir d'une certaine finition en Suisse..
nighthawkii:
Ce soir j'ai pu tester le quickheat, et ca cartonne :cool5: :
Il faisait 3°C dehors, je reprenais ma voiture, je rentre dedans, intérieur gelé, je démarre, clim auto sur 21°C, et à peine 1min après avoir démarré, de l'air chaud était soufflé par les buses, et en moins de 5min la voiture était à température :D
Je me souviens qu'avec ma fiesta dans les memes conditions, je mettais le chauffage à fond et j'étais obligé de garder ma veste pendant au moins 10min avant que l'intérieur se réchauffe ; là je suis rentré dans la voiture, j'ai posé ma veste et en moins de 5min j'étais trop bien, royal :D
GTC.COSMO.CDTI.150:
+1 : je confirme que ça chauffe vite...
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 04 novembre 2006 à 00:07:10 ---Ce soir j'ai pu tester le quickheat, et ca cartonne :cool5: :
Il faisait 3°C dehors, je reprenais ma voiture, je rentre dedans, intérieur gelé, je démarre, clim auto sur 21°C, et à peine 1min après avoir démarré, de l'air chaud était soufflé par les buses, et en moins de 5min la voiture était à température :D
Je me souviens qu'avec ma fiesta dans les memes conditions, je mettais le chauffage à fond et j'étais obligé de garder ma veste pendant au moins 10min avant que l'intérieur se réchauffe ; là je suis rentré dans la voiture, j'ai posé ma veste et en moins de 5min j'étais trop bien, royal :D
--- Fin de citation ---
Ca devrait être de série sur la cosmo ça :cry: :cry:
Moi il me faut 3 à 5 mn :cool: suivant les T°
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique