Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Quick Heat (dégivrage et chauffage rapides) : votre avis
nighthawkii:
--- Citation de: Stylewon le 08 septembre 2006 à 09:16:14 ---Il y a un petit logo en forme de "f" en haut du gros bouton de clim je crois
--- Fin de citation ---
nan ce logo c'est le logo "température", tout le monde l'a.
Le seul moyen de savoir si on a le quick heat c'est de le constater en hiver, ou bien de savoir où il est placé dans la voiture :roll:
(ou bien de savoir s'il était inclus dans un pack pris en option)
Tertuli@:
--- Citation de: Stylewon le 08 septembre 2006 à 09:16:14 ---Il y a un petit logo en forme de "f" en haut du gros bouton de clim je crois
--- Fin de citation ---
en fait vu que j'ai pas tout choisit je sais pas tout ce qu'il y a dedans.
mais normalement je l'ai
john john 67:
j'ai quand meme relancé un sujet plus ou moins oublier lol mds désolé pour le hs :oops:
et bonne route en astra ( gtc pour moi )
marcf78:
--- Citation de: john john 67 le 08 septembre 2006 à 17:06:08 ---j'ai quand meme relancé un sujet plus ou moins oublier lol mds désolé pour le hs :oops:
et bonne route en astra ( gtc pour moi )
--- Fin de citation ---
Ni HS, ni déterrage c'est juste une mise à jour des informations :wink:
OPC81:
Normalement ce système est totalement indépendant et automatique... il n'y a rien à faire, il s'enclanche tout seul et s'arrête tout seul lorsque c'est plus nécessaire..
Pour savoir si vous l'avez ?! Rien de plus simple ! Lorsque le moteur tourne au ralenti à froid le matin il doit y avoir un gros bruit très sourd comme un bruleur ou une soufflerie à proximité du bas du pare brise.. pas besoin d'ouvrir le capot, normalement on l'entend même à l'intérieur de la voiture... donc si vous l'avez ... ben vous allez forcément l'entendre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique