Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Quick Heat (dégivrage et chauffage rapides) : votre avis

<< < (11/31) > >>

prodigy:
Disons qu'il fait plus vite chaud dans la voiture aussi...
Je n'aurais pas payé pour avoir l'option (elle était dans un pack) mais je suis content de l'avoir. Il ne faut pas rouler longtemps pour sentir la chaleur arriver. :mrgreen:

millz:
salut,quand le pare brise est gelé par - 5d° et que j' active le quick heat ,avec la vapeur que j'envois quand je respire dans la voiture ,le pare brise est embuée a crevé mais ca ne gele pas a l'interieur comme dans mon ancienne corsa ,le hic c'est que cette buée ben lui faut bien le temps pour s'en aller,au moins 5 minute ,le truc c'est de laisser une fente a la fenetre pour ne pas envoyer de vapeur sur le pare brise ,après 2-3 min avec les mème condition météo le gel et la buée s'enleve avec le quick heat

@+

18Pouces:
Vous pouvez voter maintenant :cool4:

Billy:
Moi je peux vous dire qu'il fait plus vite chaud dans la voiture. Pour le moment, j'ai une corsa en remplacement (un imbécile a abimé ma belle astra  :cry:), il faut vachement plus de temps pour que ca chauffe.

lokness:
j'ai egalement cette option et oui, ça va un peux plus vite a degivré surtout quand comme ce matin, il fait -9 et qu'il y a une bonne couche de glace sur le parebrise.

mais ce n'est pas quand meme super rapide, mais ça evite la buée dans la voiture et le fait que la buée gel a l'interieur.

bref une option sympa mais qui ne sert que 2 ou 3 mois dans l'année selon sa region (je suis dans le nord de la france)

par contre il n'y a pas de bouton specifique, c'est normalement automatique ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique