Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Quick Heat (dégivrage et chauffage rapides) : votre avis
millz:
--- Citation de: lokness le 30 décembre 2005 à 22:44:21 ---par contre il n'y a pas de bouton specifique, c'est normalement automatique ;)
--- Fin de citation ---
salut,je crois que tu te trompe ou alors c'est moi qui suis dans le gaz,le bouton pour le quick heat c'est pas celui a coté de celui pour le degivrage arriere??
@+
lokness:
--- Citation de: millz le 30 décembre 2005 à 22:51:25 ---
--- Citation de: lokness le 30 décembre 2005 à 22:44:21 ---par contre il n'y a pas de bouton specifique, c'est normalement automatique ;)
--- Fin de citation ---
salut,je crois que tu te trompe ou alors c'est moi qui suis dans le gaz,le bouton pour le quick heat c'est pas celui a coté de celui pour le degivrage arriere??
@+
--- Fin de citation ---
non, ça c'est le bouton pour le degivrage avant, tu as le meme si tu n'a pas l'option, le quick heat c'est automatique, moi il fonctionne meme si l'option le bouton degivrage avant n'est pas activé, l'air est tiede des le debut
john john 67:
cet option n'est plus disponible a present car elle n'etais pas beaucoup utiliser et demander et que ça pomper enormement sur la baterie je l'avais demander en option ça m'interessé mais au final en lisant je pense que c'est pas vraiment utile voilà a plus :wink:
magic:
:o incroyable le "remontage" de topic :bave2:
john john 67:
--- Citation de: magic le 06 septembre 2006 à 19:30:15 --- :o incroyable le "remontage" de topic :bave2:
--- Fin de citation ---
et oui certaine chose sont oublier mais moi j'etais bien embéter ne le savant pas lol a la comande ça existé puis lol maintenant plus et paff j'ais du remetre a jour le bon de commande en juillet et paff ensuite les vacances en aout donc c plus un conseil aussi faire atention au mise a jour des voitures surtout juin juillet car en septembre c les nouveaux modeles qui sortent :cool2: :cool2: :cool2: plus personne vien lire se topo mais ceux qui recherche ben lol voilà quoi
:wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique