Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Quick Heat (dégivrage et chauffage rapides) : votre avis
Benspeed02:
--- Citation de: Billy ---Oui mais bon comme il s'agit d'une fonction de dégivrage, tu n'es pas censé rouler puisque tu ne vois rien à travers le pare-brise. C'est bien pour ça qu'il s'agit d'un chauffage electrique qui est censé produire de la chaleur immédiatement. C'est ce que le vendeur m'avait dit.
Sur mon ancienne astra, c'était chaud aussi après 5 à 10 minutes donc pour le moment, je ne vois pas de différence. On verra bien en hiver.
--- Fin de citation ---
J'ai deja pu tester l'hiver dernier cette fonction, et a mes yeux je n'ai pas trouver de difference. Quand il ya une fine couche de givre, ca se passe bien mais quand c'est bien gelé le grattoire est toujours l'outil indispensable ;)
Rockyboy:
Je viens d'essayer cette option pour la première fois... Le pare-brise ne se dégivre pas aussi vite que la lunette arrière mais après 5 minutes, c'est OK. C'est toujours + rapide que mon ancienne saxo mais bon, il n'y a pas de miracles... :bizarre2:
18Pouces:
Option nécessaire :?: à ton avis
Rockyboy:
Le sondage est cloturé mais je répondrais quand même que ça apporte un certain confort... Si je ne l'avais pas, je pense que j'aurais du passé les 5 minutes à l'extérieur de la voiture à gratter le pare-brise...
magic:
sa va un peu plus vite que la clim mais est ce vraiment nécessaire :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique