Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Quick Heat (dégivrage et chauffage rapides) : votre avis

<< < (6/31) > >>

cyrille:
Ben il fait froit de partout en ce moment, y en a qui doivent tester cette option tous les matins, non ?

Micke:
Je remets des infos communiqués par notre ami Popignolle:

D'après le chef d'atelier, ce système est entièrement auto !! il y a une sonde température interne et externe et dès qu'il y a une grosse différence de température ce chauffage électrique additionnel se met en route tout seul !!! pas besoin donc d'enclencher le dégivrage de la lunette arrière pour qu'il fonctionne, c'est AUTO. Voilà

astrapower59:

--- Citation de: Micke ---Je remets des infos communiqués par notre ami Popignolle:

D'après le chef d'atelier, ce système est entièrement auto !! il y a une sonde température interne et externe et dès qu'il y a une grosse différence de température ce chauffage électrique additionnel se met en route tout seul !!! pas besoin donc d'enclencher le dégivrage de la lunette arrière pour qu'il fonctionne, c'est AUTO. Voilà
--- Fin de citation ---

au demeurant très pratique , ce matin en montant dans l'astra, il pleuvait beaucoup donc plein de buée, elle est partie 5 secondes après avoir démarrer!!!  :bave2:

shade27:

--- Citation de: astrapower59 --- ce matin en montant dans l'astra, il pleuvait beaucoup donc plein de buée, elle est partie 5 secondes après avoir démarrer!!!  :bave2:
--- Fin de citation ---

es  tu sur qu'il s'agit qu quick heat ? car moi il s'uffit que je mette la clim et elle part au bout de 10secondes(ok 5s de + mais...)

deconinck:

--- Citation de: shade27 ---
--- Citation de: astrapower59 --- ce matin en montant dans l'astra, il pleuvait beaucoup donc plein de buée, elle est partie 5 secondes après avoir démarrer!!!  :bave2:
--- Fin de citation ---

es  tu sur qu'il s'agit qu quick heat ? car moi il s'uffit que je mette la clim et elle part au bout de 10secondes(ok 5s de + mais...)
--- Fin de citation ---

Je suis entierement d'accord. Je n'ai pas le quick heat mais le desambuage se fait tout de meme tres tres rapidement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique