Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Quick Heat (dégivrage et chauffage rapides) : votre avis

<< < (7/31) > >>

astrapower59:
mais la différence se fera je pense quand il fera vraiment vraiment froid, style -5° et que le moteur mettra du temps à chauffer, enfin c'est ce que je pense... :cool4:

Billy:
1) En sait-on un peu plus ? Est-ce automatique ? Faut-il appuyer sur un bouton ?

2) Autre question : est-ce que tout le monde a le bouton dégivrage du pare-brise ou juste ceux qui ont la clim. auto. ou encore ceux qui ont le quick heat ?

3) Est-ce que quelqu'un à l'option chauffage du compartiment arrière ? Si oui d'où sort l'air à l'arrière ??

4) Est-ce que pare-brise réléchissant = pare-brise athermique ??

Merci à vous.

Benspeed02:

--- Citation de: Billy ---1) En sait-on un peu plus ? Est-ce automatique ? Faut-il appuyer sur un bouton ?

2) Autre question : est-ce que tout le monde a le bouton dégivrage du pare-brise ou juste ceux qui ont la clim. auto. ou encore ceux qui ont le quick heat ?

3) Est-ce que quelqu'un à l'option chauffage du compartiment arrière ? Si oui d'où sort l'air à l'arrière ??

4) Est-ce que pare-brise réléchissant = pare-brise athermique ??

Merci à vous.
--- Fin de citation ---

Pour essayer de te repondre :

1) => oui, il ya un bouton a coté de celui du desenbuage pour la lunette arriere

2) => Tout le monde la (je pense)

3) => Sous les sieges conducteur, je crois

4) => je sais pas, désolé  :cool2:

Billy:
Donc si je te suis le bouton dégivrage du pare-brise, c'est le quick-heat ??
Mais en fait tout le monde a le bouton dégivrage pare-brise mais certains avec ou sans quick-heat ?

Benspeed02:

--- Citation de: Billy ---Donc si je te suis le bouton dégivrage du pare-brise, c'est le quick-heat ??
Mais en fait tout le monde a le bouton dégivrage pare-brise mais certains avec ou sans quick-heat ?
--- Fin de citation ---

Nan, Tu a un bouton pour le de-senbuage puis un bouton qui est le quick-Heat.

Le Quick heat permet de degivrer et de chauffer l'habitacle plus rapidement. Cela est une option maintenant.

Tu confond peut etre desenbuage et degivrage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique