Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Quick Heat (dégivrage et chauffage rapides) : votre avis

<< < (5/31) > >>

jujuli:
pouvez vous me dire quelle défaillance car je compte prendre cette option dans ma future astra

Albert:
Voici ce qu'on m'a expliqué à la commande:

le système est comme sur un diesel (obligatoire dans ce cas): un circuit électrique préchauffe le liquide du circuit de chauffage, ce qui devrait faire que l'habitacle soit chauffé plus rapidement. Mais le vendeur semblait n'avoir pas trop d'expérience avec...

18Pouces:
Bienvenue à toi Albert :cool4:

Micke:
Bienvenue ami de la suisse!

ledruide28:

--- Citation de: joules ---je viens d'avoir ma voiture, j'ai moi aussi le "système" quick heat. Le commerciale m'a dit quand je lui ai demandé de me montrer le fonctionnement, il m'a dit "j'ai jamais eu cette option, monsieur, ché pas".
Passons le fait que ce vendeur était incompétent. je ne sais toujours pas comment faire...il m'a bien dit après que je le lui demande de regarder, qu'il fallait tourner la molette température jusqu'à "HI".
Chose faite, j'ai rien vu de particulier se produire...

Je suis content de mon option !! :cool5: je sens que je ne vais abîmé cette option  :cool2:
--- Fin de citation ---

Bonjour à tous.
je suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis à propos du commercial certe c'est pas top de vendre des options et de ne pas savoir faire la mise en main mais ne crois tu pas que si je suis ton patron et que je te donne un nouveau produit à vendre que tu connais pas du tout sans que je te fasse faire un stage, je pense que tu aurais des problèmes pour expliquer le fonctionnement à ton client.Le fautif pour moi c'est pas tellement le vendeur mais le boss du garage.Qu'en penses tu?
Amicalement.
Passez une bonne journée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique