Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

scd1973 [ex Corvette C6 - ex Astra H GTC Nurburgring]

<< < (18/85) > >>

zorba:
Oui, c’est ça, il faut du temps et un matériel spécial  :smiley:
Surtout ne pas s’y aventurer dans le cas contraire sous peine de faire morfler la culasse et là, la facture va être autrement plus difficile à digérer  :colere7:

v1987:
J'ai eu le même problème sur ma culasse quand j'ai démonté et j'ai utilisé un extracteur sur perceuse de chez Noz (:lol:) à 2€ et le goujon est sorti sans problème en 10minutes

Tu fais un petit avant trou, tu prend ton extracteur et tu tourne avec une perceuse en sens anti horaire et hop le tour est joué

Engros ça ressemble à ça : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-BA2A6M22296438#moid:MO-BA2A6M52321302

zorba:
T’avais pas déposé la culasse par hasard quand tu as fait ça  :?:

v1987:
Bah si puisque j'étais dans la réfection de mes joint de queue de soupape mais si c'est celle en bas à gauche (face voiture) alors il est accessible sans démontage si je dis pas de bétises avec une perceuse coudé (ou un mandrin à 90)

zorba:

--- Citation de: v1987 le 15 septembre 2015 à 10:48:50 ---Bah si puisque j'étais dans la réfection de mes joint de queue de soupape mais si c'est celle en bas à gauche (face voiture) alors il est accessible sans démontage si je dis pas de bétises avec une perceuse coudé (ou un mandrin à 90)

--- Fin de citation ---

Vaut mieux aller au garage quoi  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique