Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

scd1973 [ex Corvette C6 - ex Astra H GTC Nurburgring]

<< < (17/85) > >>

scd1973:
Bonsoir,

je ne peux pas faire supporter cette réparation au vendeur sous quel prétexte? qu'opel à mal fait son boulot en 2012.
Je viens de l'appeler pour lui dire, et lui aussi avait entendu ce bruit à froid et opel lui à dit que c'était normal. tu m'étonne ils ont fait la réparation.
Bon bref malgré le gros billet à lâcher la voiture est formidable tant au niveau esthétique que de ces performances.

Au bonheur de vous lire
A+
Chris.

PS : je reste philosophique c'est que du matériel. Avec 3 enfants on relativise vite.

Toinou:
C'est vrai tu a peut être raison, profite en bien  :cool5:

scd1973:
J'en profiterai plus quand elle sera en meilleur état.

Chris

zorba:
L’occasion ça reste l’occasion, même si des fois le neuf est plus souvent en panne  :lol:
C’est pas un vis caché et il sera impossible de faire supporter la réparation au vendeur. En plus, si il roule comme ça depuis 2012 et que la facture a été donnée…
C’est quand même pas bien grave non plus je pense  :smiley:
Ca reviendrait à 0€ et 3 heures de temps si tu pratiquais la mécanique et que tu avais le matériel   :wink:
C'est quand même une superbe voiture  :cool4:

scd1973:
salut,

je pratique la mécanique simple je suis équipé des outils de base mais extraire un goujon cassé je suis pas sur d'y parvenir.
J'ai pas le temps de le faire. En effet rien de grave le mécano m'a rassuré. Il faut y passer du temps.
Bien entendu je ne souhaite pas faire participer le vendeur à cela. On achète en l'état.
Bonne journée

A+
Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique