Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

scd1973 [ex Corvette C6 - ex Astra H GTC Nurburgring]

<< < (19/85) > >>

v1987:
Et qu'il refasse la même connerie :twisted:

Au passage je sais si il y a sur le Z20LEH mais on peut ajouter une plaque "rondelle" pour maintenir le collecteur (qui n'est serrer qu'a 8 N.m) pour éviter ce genre de désagrément

zorba:

--- Citation de: v1987 le 15 septembre 2015 à 10:55:34 ---Et qu'il refasse la même connerie :twisted:

--- Fin de citation ---

Il doit aussi avoir une garantie sur le travail  :D

--- Citation de: v1987 le 15 septembre 2015 à 10:55:34 ---Au passage je sais si il y a sur le Z20LEH mais on peut ajouter une plaque "rondelle" pour maintenir le collecteur (qui n'est serrer qu'a 8 N.m) pour éviter ce genre de désagrément

--- Fin de citation ---

Il connait le moteur par cœur maintenant  :lol:

v1987:

--- Citation de: zorba le 15 septembre 2015 à 11:00:29 ---Il doit aussi avoir une garantie sur le travail  :D

Il connait le moteur par cœur maintenant  :lol:

--- Fin de citation ---

En effet il y a une garantie dessus :bon:

Par cœur peut être pas mais j'ai bien retenu le bousin et il a rien de compliqué :D

Oomricoo:
Superbe titine , tu as très bien résumé la voiture d'ailleurs.

Un prix/plaisir imbattable pour moi ça c'est sur.

Ma femme aussi me la pique de temps en temps pour allé au boulot par contre elle est fan de sportives comme moi.

J'ai posé sur la mienne une demie ligne milltek sans silencieux intermediaire et précata cobra sport si tu veux des renseignements , ressentis , video ?
Hesite pas  :smiley:

scd1973:
salut,

Pour ce qui est de la réparation ce n'est pas Opel qui va la faire, mais un vrai garagiste digne de confiance. il entretenait ma corvette.
Sinon oui Oomricoo je suis bien intéressé pour de plus ample information.
Je t’envoie mon adresse mail par MP pour que l'on communique.

A+
Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique