Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
menan1704 [Astra J 1.6 CDTI ecoflex 110ch ultimate plus edition]
menan1704:
je pensais plus à un caisson "origine" comme on met d'origine dans beaucoup de voitures actuelles :!: le changement d'HP ne me donnera pas plus de basse si le poste ne les donne pas :lol: dans ma bora avec HP d'origine j'avais plus de basses que dans l'opel :lol:
Metallystika:
et entre le scénic de 2001 et l'astra, il y a un monde :roll:
oui si c'est un caisson planqué quelque part (je ne sais pas :moqueur3:) c'est toi qui vois!
loïc.d:
--- Citation de: menan1704 le 15 septembre 2015 à 19:27:24 ---couleur mahogany
merci les gars franchement j'en suis vraiment content :cool5:
par la suite elle aura certainement jantes, vitres teintées 85 % car les 65 % d'origine c'est trop léger, pack OPC si je le trouves à un bon prix et après on verra car j'hésite pour un futur rabaissement -3 mais je verrais à ce moment là.
un petit caisson de basse me tenterai bien aussi car le son est magnifique mais manque de basses :(
--- Fin de citation ---
Pour les vitres teintées, la mienne va y passer de l'hiver. si tu cherche une bonne société, il y'a Suntech à Anderlues. Pas trop cher et bonne qualité. J'avais fait faire les miennes en 80% sur l'ancienne et le travail avait été super bien fait
Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk
menan1704:
j'en connais trois qui le font ! Tint-tech à ST-Ghlislain, Mons-Lettrage à Mons et Teintezvosvitres.net à Charleroi :wink:
menan1704:
Bon j'ai modifié ma présentation pour donnée un peu les équipements qu'elle contient, ça évite de cherché sur le post :wink:
Sinon ça roule bien, elle a passé les premiers 1500 km et mise à part le catalytique qui régénère souvent rien à signalé :!: :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique