Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
menan1704 [Astra J 1.6 CDTI ecoflex 110ch ultimate plus edition]
Metallystika:
--- Citation de: Stinger750 le 14 septembre 2015 à 21:48:22 ---Claire tu peux trouver des jantes type OZ pour donner un look WRC à la bestiole.
Sinon la couleur est superbe, c'est quoi le nom de la couleur ?
Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
J'y avais déjà pensé mais Oz ça coûte un bras non soldé :cry:
zorba:
--- Citation de: Stinger750 le 14 septembre 2015 à 21:48:22 ---Sinon la couleur est superbe, c'est quoi le nom de la couleur ?
--- Fin de citation ---
Nutella :jesors:
Très belle auto en tout cas :cool5:
loïc.d:
--- Citation de: zorba le 15 septembre 2015 à 10:32:47 ---Nutella :jesors:
Très belle auto en tout cas :cool5:
--- Fin de citation ---
, on la mangerais presque .... lol. Sinon effectivement on voit mieux les jantes sur ces photos ci et c'est exactement ce que je recherche niveau hauteur du flanc de pneu :)
Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk
menan1704:
--- Citation de: Stinger750 le 14 septembre 2015 à 21:48:22 ---Claire tu peux trouver des jantes type OZ pour donner un look WRC à la bestiole.
Sinon la couleur est superbe, c'est quoi le nom de la couleur ?
Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
couleur mahogany
merci les gars franchement j'en suis vraiment content :cool5:
par la suite elle aura certainement jantes, vitres teintées 85 % car les 65 % d'origine c'est trop léger, pack OPC si je le trouves à un bon prix :lol: et après on verra car j'hésite pour un futur rabaissement -3 mais je verrais à ce moment là.
un petit caisson de basse me tenterai bien aussi car le son est magnifique mais manque de basses :(
Metallystika:
juste prendre des hp correct suffirait pas? un caisson ça fait vraiment tuning-tuning (à mon goût) :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique