Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

menan1704 [Astra J 1.6 CDTI ecoflex 110ch ultimate plus edition]

<< < (26/26)

zorba:
Avec des belles photos avant/après rabaissement  :mrgrin:

menan1704:
Voilà je viens aux nouvelles, 2ème entretien fait sur la voiture qui en est à presque 59000 km actuellement.
Le rabaissement se fera certainement au printemps comme ça je reste comme ça pour l'hiver. En plus d'ici la j'aurai peut-être les plaquettes de freins à faire donc je ferai tout en 1 fois.
Actuellement en renseignement pour remplacé mon navi 950 intellilink pour obtenir plus d'options multimédia dans la voiture.
j'ai un soucis de siège chauffant aussi à régler, ce n'est pas les fusibles donc à voir relayage ou autre ...

kumquat:

--- Citation de: menan1704 le 26 novembre 2017 à 15:26:53 ---Voilà je viens aux nouvelles, 2ème entretien fait sur la voiture qui en est à presque 59000 km actuellement.
Le rabaissement se fera certainement au printemps comme ça je reste comme ça pour l'hiver. En plus d'ici la j'aurai peut-être les plaquettes de freins à faire donc je ferai tout en 1 fois.
Actuellement en renseignement pour remplacé mon navi 950 intellilink pour obtenir plus d'options multimédia dans la voiture.
j'ai un soucis de siège chauffant aussi à régler, ce n'est pas les fusibles donc à voir relayage ou autre ...

--- Fin de citation ---

ton problème de siège chauffant c'est quoi ? moi j'avais eu qu'il s’arrêtait après un certain moment ... et ils ont remplacé tout le système dans le siège  :o

menan1704:

--- Citation de: kumquat le 01 décembre 2017 à 05:53:25 ---ton problème de siège chauffant c'est quoi ? moi j'avais eu qu'il s’arrêtait après un certain moment ... et ils ont remplacé tout le système dans le siège  :o

--- Fin de citation ---
Bah quand j'appuie sur le bouton pour activer le siège chauffant il se coupe tout seul après 1 min plus ou moins et mon siège ne chauffe pas du tout.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique