Je sais pas, je pense que c'est encore plus haut niveau finition.
Sinon, Andy, je ne sait pas si tu as pu essayer le 1.6, mais tu ne seras pas déçu
Et pour l'esthétique de la voiture, le facelift de 2014 lui va déja à merveille 
oui l'ultimate plus édition à plus d'options et une autre finition que l'ultimate édition ! comme le volant gainé de cuir à trois branche, climatisation électronique bi-zone, phare anti-brouillard avant, sight & light pack, peux arrière et phares teintés, moulures chromes autour des vitres latérales et au bas du pare-choc avant,le Hill Start Assist, accoudoir centrale repliable avec compartiment de rangement, park pilote à l'arrière, vitres électriques arrières, ODB, éclairage d'ambiance,vitres teintées foncées à l'arrières,jantes alliage 16 pouces 7 branches, tout ça de série sur l'ultimate plus édition !!!!
moi j'aurai des jantes alliage 17 pouces multi-branches, peinture mahogany, habillage cuir perforé Mondial Jet Black, système Adaptative Forward lighting (AFL) avec bi-xénon et assistant de feux de route, le Park & Go Technology pack 2 et l'Ergonomy Seat Comfort Pack comprenant les sièges sport à l'avant.
Voilà sinon j'en prend posséssion cette semaine normalement donc je vous donnerai mon ressentit par la suite car non je n'ai pas pu l'essayer encore donc j'espère que j'en serai content !! actuellement je roule en Volkswagen BORA 1.9 SDI 68 cv reprog à 88cv à peine équipée

j'en suis très content mais ce moteur me lasse et j'avais envie de me faire plaisir

j'avais déjà flashé sur la phase 1 de ce modèle et maintenant l'opportunité s'offre à moi, une astra full option pour 20000 ça se refuse pas sachant que dans le VAG je n'avais rien d'aussi bien équipée à moins de 25000 .