Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marle [Astra H 1.7 CDTI]
marle:
elle accélère plus elle reste a la même vitesse , si j'enfonce la pédale accélérateur pas de prise de vitesse
cordialement
play628:
:bienvenue-af:
LeHollandaiVollant:
:bienvenue-af:
Tu peu toujours te retourner contre ton vendeur ( ou du moins le menacé ), porté plainte contre lui pour vice caché meme si il était pas au courant des pannes qui aurrait pu arriver sur la voiture. Il y a une loi la dessus pour protéger les acheteur qui achete à des particuliers. Renseigne toi la dessus au pire
Stinger:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 29 août 2015 à 23:45:47 --- :bienvenue-af:
Tu peu toujours te retourner contre ton vendeur ( ou du moins le menacé ), porté plainte contre lui pour vice caché meme si il était pas au courant des pannes qui aurrait pu arriver sur la voiture. Il y a une loi la dessus pour protéger les acheteur qui achete à des particuliers. Renseigne toi la dessus au pire
--- Fin de citation ---
Sauf si il lui a vendu "dans l'état" mais sinon oui c'est un vice caché, après je ne suis pas juriste, je pourrais pas te dire comment agir précisément :(
Pour les codes ECN, il me semble que ça correspond à ça :
P0335 «Défaut de fonctionnement du circuit de capteur ‘A’ de position du vilebrequin "
P1616 CIM (Steering Column Module) Wrong Environment Identifier Immobiliser B-006
P1614 Wrong Transponder Key Immobiliser B-006
Ton klaxon, commande au volant, régulateur ... fonctionnent ?
marle:
bonjour ts
merci stinger750 pour votre réponse
oui toutes les commandes au volant fonctionne
pour le code 0335 cela voudrais peut-être dire qui y a que un capteur a changer ou je schématise trop simplement ou est-ce autre chose a faire j'ai un peu lu sur certains post et certaines personnes répondent que c'est la courroie de distribution a faire , je suis dans la galère car jeudi prochain je devais aller travailler quelques heures pour complémenté ma petite retraite
cordialement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique