Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marle [Astra H 1.7 CDTI]

<< < (2/7) > >>

marle:
bonjour ts
mon vendeur ne veut rien entendre il me dit que j'ai essayé la voiture et payé donc!! quand je lui est montré les codes obtenu grâce a un post ici sa réponse est qu'il est pas mecamo et lors de la vente elle marchais est quelle était sans garantie je précise que s’était un particulier ,c vrai elle tournait mais les problèmes commence a arrivé en plus cela fait 2 mois que j'ai la voiture  , il me reste que les problèmes est c'est  pas le moment , en plus avec ces codes je ne sais même pas si c'est grave
cordialement

zorba:
 :bienvenue-af:

C'est quoi comme problème  :?:
Elle démarre mal, fume, cale  :?:

Dyfré:
:bienvenue-af:

marle:
bonjour ts
elle a le voyant avec une clef qui s'allume et par moment j'ai beau accélérer rien ne se passe et hier après-midi en roulant elle c arrêter toute seule et ma jamais voulu redémarrer ,après une heure passé car j’étais en peine campagne j'ai du attendre que l'on vienne me chercher et la personne me rendant ce service ma dit d'essayé de la redémarrer et la est a redémarrer je suis rentré chez moi avec mais depuis hier j'ose plus me servir de cette voiture et j'ai pas d'autre  possibilité pour me déplacé car j'habite en campagne et pas les moyens de faire de grosses réparations chez un professionnel
cordialement 

Stinger:
Quand tu dis que tu accélères et qu'il se passe rien, c'est genre une perte de puissance (plus de patate) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique